# CE SAMEDI SOIR 8 AVRIL 2017 SUR AFRIQUE MEDIA/ DANS LE « MERITE PANAFRICAIN DES PREMIERES DAMES » : LUC MICHEL PARLE DES BIENS DITS ‘MAL ACQUIS’ ARMES DANS LA GUERRE GEOPOLITIQUE POUR LA CAPTATION DU PETROLE AFRICAIN

Thème de l’émission de ce jour :
« BIENS MAL ACQUIS. POURQUOI LA PRESION DE PARIS SUR LES FAMILLES SASSOU NGUESSO, OBIANG NGUEMA, PAUL BIYA ET ALI BONGO ET PERE »
Vers 19h30 (Douala/Ndjaména/Malabo
et Bruxelles/Paris/Berlin)
Multiplex de Douala – Yaoundé – Ndjaména – Malabo
avec tous les panelistes des plateaux
Luc Michel en multiplex EODE-TV
Rediffusion ce dimanche …
Pr2sentation Loui-Roger Nouadje
En direct de Bruxelles, le géopoliticien Luc MICHEL (et patron de EODE Think Tank), analyse globalement le dossier des Affaires dites « des biens mal acquis » …
LES BIENS DITS « MAL ACQUIS » ARMES DE DESTABILISATION MASSIVE DANS LA GUERRE GEOPOLITIQUE AMERICANO-OCCIDENTALE POUR CONTROLER LE PETROLE AFRICAIN ET EXPULSER LES CHINOIS D’AFRIQUE !
Le géopoliticien, qui est aussi un militant panafricaniste et dirige l’organisation transnationale PANAFRICOM (1), « néopanafricaniste » (2), répondra aux questions :

* Nous revenons à nouveau sur les affaires dites « des biens mal acquis ». Pourquoi cet acharnement contre les familles des présidents visés ?
* Vous dites que le pétrole est au centre des affaires « dites des bien mal acquis ». Qu’est-ce qui appuie votre thèse ?
* Vous affirmez que les « biens dits mal acquis » sont une arme dans la guerre pour s’emparer du pétrole africain. Une guerre géopolitique entre notamment les USA et la Chine et qui a déclenché le mouvement de recolonisation de l’Afrique et le soi-disant « printemps africain » ?
* Pourquoi le Gabon, le Congo Brazzaville et la Guinée Equatoriale ont-ils été ciblés dans cette affaire dite « des biens mal acquis » ? Y a-t-il un point commun entre eux au-delà de leurs sous-sols riches en hydrocarbures ?
(1) Sur PANAFRICOM :
* Découvrir la WebTv/
* Voir la Page Officielle Panafricom/
(2) Sur le NEOPANAFRICANISME :
* Aborder l’Idéologie panafricaniste/
Voir la Page Panafricom II – Néopanafricanisme
EODE-TV / EODE PRESS OFFICE
_______________________
AFRIQUE MEDIA